HOMMAGE A MELODIE (SES AMIS)

Extrait du skyblog de danjateam en hommage à MÉLODIE

1er-article770193379

Elle nous a quitté samedi matin dans un accident de voiture à la sortie de boite. Le chauffeur avait bu, melo était coté passager ça lui a couté la vie. En soutient a sa famille et en sa mémoire laissez nous des commentaires que nous transmetterons a sa famille.
ON T’OUBLIRA JAMAIS TOI ET TA JOIE DE VIVRE . ON T’AIME

De tibou2femmedu22, posté le Vendredi 15 décembre 2006 à 21:46
coucou mélo
bientot noël et c’est à lapproche des fetes qu’en ton honneur est née notre petite boite à musique pour inciter tout le monde à » voire la vie en rose » elle est belle cette boite , toute rose avec une danceuse au milieu un petit miroir…

gros bisous mélo

cloé
De damien, posté le Dimanche 10 septembre 2006 à 16:41
koukou mélo sa fé longtemps mé bon pas besoin d’écrire pour penser a toi. Tu aurais été fière de nous hier soir on s’est trop appliqué a faire un bon repas : resultat un filet de porc avec des courgettes tout cela chez Poil blanc et meme Nico en a manger ( porc ). Voila on va mettre la recette biento avec des fotos pour montrer a koi ça ressemble, et ki sais peut etre une nouvelle rubrique sur le blog : une soirée=une recette??? J’ai tjr pas arreté de fumer mé c pa simple g pas la volonté m:m si je sé ke c pa bon pr la santé.
Jsuis a l’IUT maintenant c un petit changement comparé o lycée mé jsuis bien encadré ( bico et poil blan + dotre potes a eux). Tous ce ki est un peu plus pesonnel jte le di mé de vive voix c plus intime normal koi, bon baiser de binic( jaime bien cette tournure ) bisou ta deuxieme famille t’oubli pas.
De Bouneba, posté le Mercredi 02 août 2006 à 21:41
Slt ma puce ! Sa fé lgtps je sais ke je ne t’ais pas écris. Ne crois pas ke je ne pense pas à toi ! Au contraire ! Tu me mank beaucoup et encore plus qd je passe mes jrnées à « Binictamère » !! Je regarde sans cesse les gens autour de moi pensant ktu va déboulé de la foule et dire « Baboune vien on va voir les autres à la plage » ! et moi de te répondre « Ok mé cette fois tu te baigne »!! Je rigole des fois tte seule en pensant à nos délires mais je ne peux que sourir en pensant à toi ! Je t’aimerais toujour ma ptite fée rose ! Je te remercie pour les 3 années géniales que j’ai passée à tes cotés !
Gros bisous à Michel, Marie rose et à Maximilien.
De PAPA, posté le Lundi 26 juin 2006 à 20:08
SALUT MA PRINCESSE ET BON ANNIVERSAIRE.
J ESPERE QUE LA OU TU ES TU AS FAIT UNE MEGA FETE. NOUS ICI TRES TRES DUR ET ALORS QUE NOUS AURIONS DU NOUS AMUSER AVEC TOI ET MAXIMILIEN, NOUS AVONS PASSE NOTRE FIN DE SEMAINE A PENSER SANS CESSE A TOI ET A PLEURER. TU NOUS MANQUES DE PLUS EN PLUS MA BELLE ET C EST DE PLUS EN PLUS DUR DE VIVRE SANS TOI, TON BEAU SOURIRE, TES BRUITS (DE TALONS), MAIS AUSSI TES COUPS DE GUEULE ET LE DESORDRE QUE TU FOUTAIS DANS LA MAISON.
J ESPERE AUSSI QUE TU NE NOUS EN VEUX PAS D UTILISER TA BEAUTE ET TON SOURIRE POUR TENTER DE FAIRE COMPRENDRE A D AUTRES JEUNES D ETRE TRES TRES PRUDENT AVEC LEUR RELATION A L ALCOOL ET A LA VOITURE.
JE T AIME MON BEBE ET ENCORE UNE FOIS BON ANNIVERSAIRE.
TON PAPA QUI T AIME ET NE CESSERA JAMAIS DE T AIMER.

De Gwen, posté le Mercredi 21 juin 2006 à 13:27
bonjour ma belle! 1 an déja que tu n’est plus la près de nous mai rassure toi tu est la et tu restera la, dans nos keur et nos pensée. Koi te dire a part que la cérémonie a ton honneur était magnifique. Je suis persuader ke tu a du te marrer en nou voyant tous, la, a marcher en nou rappelant toute les betises ke nous avion pu faire tous ensembe. Dieu sait ce kel me mank, se ke tu me mank. Il n’existe plus assez de mot pour te dire a kel point je taime mais je pense ke tu doi le savoir, toi ki a un accès directe à mon keur depuis maintenant 1 an. plus besoin de mot, plus besoin de geste, tu sait ske je ressent et jen suis sur.tu mentent par le téléphone des sentiment et tu sait donc kil ny a pa un jour ou je ne pense pa a toi. voila, encore un joli pti message qui me fait verser des larmes, mais tanpis, car elle sont pour toi…. je taime

De roxane, posté le Dimanche 18 juin 2006 à 18:24
un an est passé, jaurai aimé pouvoir être avec les filles aujourdhui aux cote de tes parents a cette marche mais etant en allemagne je nais pas pu etre la. Ca ne ma pas empecher de penser tres fort a toi, a ta famille et aux filles. Un an, c passer trop vite, jai limpression kier encore tu nous parlais de ton chien avant de monter dans la voiture avec ta mere juste apres les epreuves du bac.
gros bisoux a toi ma belle, tu nous mank.

De cloé, posté le Jeudi 01 juin 2006 à 12:27
cc mélo
tu sais comme nous avons déménagé, je viens moins souvent te voir mé je fé en sorte ka chak fois, je te ramene un maximum de fleurs, de sourirs …
quelques larmes nous échappent toujours mé la joli photo de toi est la pour nous rapeler à lordre…
Au final , kan il est l’heure de partir, c’est ce joli sourir ke l’on emporte
et c’est celui là kil fo donner o autres
perpétuant ainsi les tiens ( en quelque sorte )
c’est aussi autour de ta photo qu’il y a le plus de fleurs des ROSES !!!
j’ai relu tous les petits messages laissés ici ils sont tous très beauxc’est une façon de montrer que tu es eternelle…
on t’aime for

De Bouneba, posté le Lundi 01 mai 2006 à 20:33
Ma ptite mélopouf !!
Tu sais que tu me m’mank plus que tout ! Joré tellement voulu ktu sois encore là cette année. Il s’en est passé des choses, des choses que tu aurais dû vivre avec nous…Je t’aime ma mélo et je t’aimerai toujours.
Gros bisous à michel, marie rose et max…

De maman, posté le Lundi 24 avril 2006 à 20:33
Mon Amour,
ton absence fait trop mal,je te veux ma chérie,je n’en peut plus de devoir me passer de toi,c’est pire q’injuste que tu ne puisses pas continuer ta jolie vie,continuer à donner du bonheur,et à en recevoir.je t’aime ma jolie petite poupée d’amour

De damien, posté le Dimanche 16 avril 2006 à 21:11
koukou mélolo, jpasse souvent devant ton casier au lycée et je me demande qui l’utilise, j’espere que c’est quelqu’un que tu connaîs parce que il est bien décoré avec des écritures dans tous les sens. Nous on avait juste écrit « MELO 4 LIFE » ce jour là on été passé te voir un midi…
Hier soir on été chez Alex et j’ai vu (pele mele pas dans l’ordre) : Roxane, Camille, Aurore, Lucie*, J-C, Baboune… et puis bien sur la Danjateam au complet. Bonne soirée pleine de rebondissement comme d’habitude.
La g eu mes chocolats pour Pâques, c’est des bons comme sa vient dla boulangerie (Claudine simer) et puis se soir on va boire un verre sur St Broc jpe pas en dire plus… c top secret.

*elle n’a pas changer TMTS

De roxane, posté le Lundi 10 avril 2006 à 16:57
ma petite mélo pouf,
ici la vie continue et tu nous manque toujours autant. Avec les filles on continue toujours autant de penser à toi, on ne t’oublie pas. J’espère que tu t’amuses bien avec les anges là haut, je compte sur toi, tu as du leur apprendre ce ke c’est que de faire la vrai fête !!
Je te fais plein de gros bisoux!!

De Anthony, posté le Dimanche 19 mars 2006 à 12:51
Mélodie, cela fera bientôt 9 mois que tu nous a quitté et personne ici ne t’oubli.
A chaque fois que je passe dans le « quartier » je revois ton image, et pleins de souvenirs me vienent à l’esprit.
Hier soir c’était bowling (ou tentative de bowling), une soirée que tu aurait certainement passé à nos côtés comme beaucoup d’autres d’ailleurs.
Je passe bientôt le permis, ce sera un peu à mon tour de trimbaler la danjateam, compte sur moi pour être raisonnable.
Voila quelques unes des dernières nouvelles, tu me manque énormément, et ne t’inquiète pas tu restera à jamais présente dans mon coeur.
Bisous à toi…

Si tout n’est pas rose sur terre, j’espère que de là où tu est tu continue à voir la vie en rose…

De iZa, posté le Vendredi 17 mars 2006 à 19:26
larticle et les comentaires sont trop touchant ca fait bizare et jprends par de votre peine et ça malgré que je ne l’a conaisse pas mais je sais ce que ca fait j’ai perdu 4 amis dans un incendie criminelle et je sais que ca fait mal…trés mal…courage à tout le monde..
De PAPA, posté le Jeudi 09 mars 2006 à 11:22
Salut mon bébé.
Je viens régulièrement te voir ici aussi et à chaque fois je pleurs car je suis touché de voir que tes vrais amies/amis ne t’oublient pas.
Comme pour eux tu me manques et de plus en plus de jour en jour. J’ai de plus en plus mal de ton absence, de ta voix, de tes follies qui me faisaient « gueuler ». Ta vie dans notre maison nous manque.
J’espère que tu nous vois, qu’il y a quelque chose après, si c’est le cas continue à t’amuser comme tu le faisais ici même si tu sais que nous ne serions pas toujours d’accord. Amuses toi, vis ce qu’il y a à vivre là où tu es.
Je t’aime ma chérie, je te serre dans mes bras et je t’embrasse très fort (en faisant également un bisou esquimaux comme nous le faisions).

De gwen, posté le Lundi 27 février 2006 à 18:31
bonjour ma puce! voila un bou de tem ke je ne tes pa laisser de message mes des nouvel tu en a n’est ce pa? Tu nou voi chak jour ki passe, tu nou écoute et tu nou conseille kom tu savai si bien le faire! cela fai maintenan un peu plus de 8 moi ke tu est parti, le tem passe si lentmen depui ke tu nest plu la. je ne retourne plu très souven a binic, jy vai juste pour passer te faire un coucou, me balader sur la plage ou dans les ruelle ne minterresse plu maintenan ke tu nes plus avec moi, je c ke je ne ty croiserai plus en koin de rue ou nou avion prévu de nou retrouvé et cet idé me fai mal. tu c, depui ke tu est parti, un son, un mot, une musique, tout me rapporte à toi, à la présence ke tu pouvai avoir rien ken étan la. Nos délire me mank, ton rire me mank, nos confidence me mank, meme t talon ki on laisser des trace sur le lino de ma chambre me mank, en tou et pour tou, TU me mank et je narrive pa a comblé se trou noir ke tu a pu laisser depui tt se tem. di moi, si un jour dieu décidait alor de te laisser revenir parmi nou, ne serai ce ke pour kelke jour, d sorte de ptite vacance koi, pe tu me promettre ke tu viendra me voir pour ke je puisse te serrer dans mes bras une dernière foi… jpense a toi et tu me mank vraimen bocou…

[ Ajouter un commentaire | 37 commentaires ]
Posté le dimanche 19 juin 2005 à 16:52
Modifié le dimanche 19 juin 2005 à 16:52
De Damien, posté le Dimanche 12 février 2006 à 18:53
Bonjour pitite mélo, hier soir on a était a la crinière, on devait allait au salon de l’érotisme mais sa fait un peu opsédé d’aller qu’entre mecs, Jon ma dit que si tu étais là tu aurai sauté dans la voiture… normal vu le niveau des propos ke l’on tenait devant toi !! G éT « capitaine de soirée » c un bien grand mot vu kil ne fond meme pas de réductions pour les chauffeurs…12¤ pr regarder les otres danser c un peu abuser. J’y est vu Gwen com d’hab mais elle n’étais pas très bien, elle a changer de coiffure jla reconnaissais pas de loin, c pas mal…
Au retour on est tombé sur un barrage de police où il m’a fallu souffler dans le ballon = ya u une couleur kexité pa dans le manuel lol ct bon, en mm tmp sa moré fé chier de boire la moitier d’une biere et ke se soit positif…
T inkiet moi en tout cas g bien compris la leçon et kan je conduit jpréfere rien boire du tout parce que sa sert a rien.
Jte fait des gros bisous et te dit a une prochaine fois. Bisous a Michel et Marie-Rose

De petite Margot, posté le Mercredi 01 février 2006 à 19:26
Mélodie, déja 7mois que tu n’es plus là pour nous raconter tes dernieres bétises, tes dernieres soirées, tes derniers scoops, 7 mois que tu ne nous fait plus rire…7mois…déja..
Il a neigé Samedi aprés midi, alors on a décidé de faire une bataille de neige avec Nicolas et Jonathan!Et lorsque j’ai vu ton père qui nous regardait en rigolant a travers les carreaux, j’ai eu comme une réminiscence, comme un flash », je nous ai revus au même endroit, le jour ou il a neigé il y a 2ans, au moment de notre derniere bataille de neige!!je me suis rapelé comment les garcons te roulaient dans la neige et je me suis rapelé tes cris de détresse: » Margot margot!!!Au secours viens m’aider »!!!!!!Et on rigolaient trés fort dans le quartier!!!J’ai repensé à cette journée et lorsque pascal,le pére de Jon est venu nous prendre en photo devant ché toi!!!J’ai revu toutes ces belles images pendant quelques instants, je « révait »…jte prmoet j’avais trop l’ompression d’être avec toi…
Et puis Jon ma balancé une énorme boule de neige dans la tronche!!!!!Aie!!!Jpeux te dire ke ca ma réveillé!!!Et jme suis rendu compte kon était plus que 3 à faire une bataille de neige dans la rue de l’armandine…Et ca ma fait un grand vide dans le coeur…Bon bien sur on s’est amusés, mais pas comme avant, lorsque les gars t’embétaient et ke tu courais partout pour les semer!!!!
C’est dans ces ptits moments la ke jme rend compte que tu n’es plus la…et ca me fait tout drole..mais je sais kon va bientot se revoir, j’en suis sur…

De cloé, posté le Dimanche 29 janvier 2006 à 00:12
Gros gros bisous jessayeré avec margot de passer te voir mé le temps nous maque !! nous pensons trés fort à toi!! on t’aime

De MAMAN, posté le Samedi 28 janvier 2006 à 21:39
Mon Amour,cela fait 7 mois et 10 jours que je n’ai pas entendu ta jolie voix,ton rire.Il n’existe aucun mot,dans aucune langue, pour exprimer le manque que j’ai de toi.Mon seul espoir est de pouvoir te retrouver 1 jour.Depuis queques temps,tu viens me voir presque chaque nuit dans mes reves.C’est 1 moment privilégié car tu es à mes cotés ;je voudrais inverser les choses et que ces reves deviennent la réalité,et mes jours,juste des cauchemards.Je t’aime infiniement Ma Cherie,Ma MELODIE d’Amour.

De julien, posté le Lundi 23 janvier 2006 à 20:36
coucou ma ptite melo jsui dsl ca fait un moment que javais pas donné de news mais jvien juste davoir internet dans ma nouvelle maison. et oui jtavai dit que jallai avoir une nouvelle maison, ca fait bizard de plus etre dans le quartier ca me manque mai pas autant que de ne pas pouvoir tapler pour avoir de tes nouvelles ou bien venir te voir avec les gars. jvoulai te dire que jpensai fort a toi ma melo et que tu me manquai trop. jtembrasse fort

De Ta bouneba, posté le Vendredi 23 décembre 2005 à 11:54
Coucou mélo C ta ptite bouneba ! A y est 6 mois déjà que tu nous a quité ! les 6 mois les plus pénibles de ma vie ! T’imagine pas comment tu nous manque à moi et alex ! et je parle pas de céline, aurore, camille, roxane et stéphane. Pour le nouvel an on se retrouvent tous pour manger ensemble et tu est la bienvenue ! on pensera fort à toi ! toi la petite patate qu’on adoraient tous et qui nous manque chaque jour…
J’espère que tu nous observe de la haut et tu veille sur nous et surtout sur tes parents et ton frère, ils ont besoin de toi…tu m’mank ma ptite patate et je ne t’oublirais jamais…Joyeux noël ma mélopouf (souhaite un joyeux noël à maxime aussi !!!!) j’espère qu’il y a des décorations roses au paradis ! De toute façon s’il y en avait pas maintenant jsuis sûre qu’il y en a !! 😉

De nico ou chericoco ou rabzouz cest comme tu veut, posté le Jeudi 22 décembre 2005 à 21:39
jaimeré trop pouvoir te raconté que cette nuit j’ai révé d’un truck de ouf : aprés 6 mois d’absence té réapparut là juste au coin de la rue, alors que jparlait avec julien, tes réapparut comme si de rien n’été avec ton sourire habituel. tu mexpliké que Dieu tavait renvoyé parce que tu mérité tout sauf de nétre plus ici et (là tu va mprendre vraiment pour un dingue de dingue!) kyavé des boites de nuit la haut, tu voulé pas m’en dire plus « vous saurez un jour » tu ma dit…
bref si jtavé raconté ça ojourd’hui tu maurez surment dit « les vacances ça te reussit pas » jtoré dit ke c unikement mes reves qui me reussissent pas.
En tout cas c’était teribble magnifique,(g pas les mots) de croire juste le temps d’un réve que tétait là et que tétait revenu pour de bon. ya que le reveil qu’été pas agréable…
Jtembrasse fort ma ptite melo, ma ptite puce !!!

De Damien, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 19:47
Koukou Mélo, sa fé longtemps ke je ne t’ai pas écris mais je n’avais pas la tete sur les épaules(enfin si mais c une image. lol) On ne se rend pas compte ke sa fait deja 6mois. les jrs passent, et ton image reste. ce soir on vas allé boire un verre avec juju et jon (ptete nico si il est motivé ou dispo parce ke depuis qu’il est avec la russe on ne voit pu bcp). Bon jespere qu’il fait pas trop froid la haut, nous sa va. Bisous Bisous Bisous la ptite pouf

De Roxane, posté le Lundi 19 décembre 2005 à 18:28
Déjà 6 mois se sont écoulés depuis ton départ, tu nous manques toujours autant, ton sourire, tes talons, tes gants en moumoute rose, et tous ces petits détails nous manque aussi. C’est dur de se dire que plein de choses se sont passé dans nos vie à Cam, Steph, Babou, Aurore, Céline et moi
et que toi tu n’étais pas avec nous meme si je sais que de là haut tu nous surveille et que tu garde un oeil sur nous. Continue de veiller sur nous et sur ta famille, surtout en cette période de Noël…

De Ton papa, posté le Samedi 17 décembre 2005 à 17:31
il y a 6 mois aujourd’hui que j’ai entendu pour la dernière fois tes talons claquer sur la route. Tu partais chez Nico rejoindre tes amis. Tu était la plus belle des jeunes filles. Tu étais heuseuse de rejoindre tes copins pour faire la fête après les épreuves du bac. Tu avais des projets plein la tête.
Avec maman nous t’avons regardée partir, admirant notre bébé et depuis plus rien, la maison calme, le vide.
Je t’aime ma chérie, mon bébé, j’aimerai encore entendre ces talons qui m’ont tant fait grogner. Je t’aime mon bébé, je t’aime
De bouneba, posté le Dimanche 27 novembre 2005 à 18:34
Ptite patate tu C koi, G plein de choz a te raconter ! en fait, tu le sais parce que je te les raconte svt qd j’suis seule ! G l’air débile tu trouves ? Non moi sa mfé du bien et j’ai tjrs cette impréssion ktu mécoute et ossi ke taimré mraconter les folies ktu fé ac les anges !!
j’aimré telmen ktu mlé racontes, ktu m’dises ske tu fé, kon puisse te dire ke tu nous manque a chaq heure du jour et de la nuit !!
Tous les jours au fond de moi il me mank kelke choz de précieux : la complicité kon avait et cette amitiée, elle est a jms ds mon coeur, jaimais je ne toublirais ! et je sais ktu sra la ac moi, camille, stéphane, roxane, Céline, aurore et alex vendredi prochain pr mes 19 ans !! tu te rapelle on trouvait ksa fzé vieux 19 ans ? mé C tro jeune en fait…Je t’aime ma mélo, tu sra à jamais ds mon coeur comme en témoigne les 2 roses 😉 tu te rappel ?…

De …, posté le Dimanche 06 novembre 2005 à 17:15
dsl pour la derniere personne qui avait laissé un com, il a été effacé par mesgarde. je ne me rappelle plus ton nom mais n’hésite pas a recommencer.

De Anthony, posté le Jeudi 22 septembre 2005 à 23:09
Mélodie, quand je viens à Binic j’ai toujours l’impression qu’il manque quelqu’un, dans ma tête tu es toujours là à nous raconter toutes tes histoires et nous nos dernières aventures, à te charrier sur tes nouvelles chaussures à talons qui font un tel bruit, à parler de tout et de rien…tu me manque énormément ma ptite mélo j’ai tellement de choses à te raconter, ton image me vient à l’esprit plusieurs fois dans la journée, dès que je suit seul je n’arrête pas de me rappeler tous les délires qu’on a pu faire à tes côtés…je ne t’oublirai jamais Mélodie, tu me manque beaucoup trop

De gwen, posté le Jeudi 22 septembre 2005 à 20:33
Voila déja 3 mois ke tu est partis et je narrive toujour pa a mi faire. Jaurai vraimen u bcp de plaisir a te raconter ma rentré a Morriss, te faire t brushing et t meche rose ke tu aimai tant. tt cela me mank et toi la première… Pense a moi dou tu est et ne moublie pa… tu me mank

De nico, posté le Lundi 19 septembre 2005 à 22:24
jvoulé juste te dire combien tu me manque ma mélodie, meme si cela n’apparait sur mon visage au quotidien ( si tu me voit! ) c’est souvent dur avant de s’endormir…ou alors au réveil quand j’ai révé de toi, ça me fait toujours aussi bizarre.
jtembrasse fort ma ptite melo que j’aime

De julien, posté le Lundi 19 septembre 2005 à 18:13
coucou ma petite melo ca yé les cour on repris depuis un petit moment déja c pas facile de retourné o lycée il n’y a que des gamins mais bon c pas important. je pense souvent a toi surtout le soir qd je suis tout seul o calme pour metre en ordre ds ma tete tt ce que jai envi de te raconter nos aventures avec les gars comment ce passe la rentrée, tt koi! jtembrasse treès fort ma melo tu me manque.

De MAMAN, posté le Dimanche 18 septembre 2005 à 20:05
Ma Melodie d’amour,
Trois longs mois ecoules depuis ton depart,3 mois de souffrance ,et encore combien de tps avant de te retrouver?je me torture avec des questions sans reponses.Merci a tes amis d’etre là,de te garder si presente ds leurs coeurs.je t’aime mon amour.

De La Brune, posté le Mardi 06 septembre 2005 à 21:07
Salut ma blonde ! une enorme pensée pour toi, je suis rentrée dans TON lycée tu te souviens le lycée que je trouver merdique parce que je voulais que toi et moi on aille au meme endroit mes tes parents voulais pas il ont eu raison j’ai pas eu mon bac !!mais sinon tinkiete tu as laisser ta trace au lycée renan et on me parle de toi souvent.Je suis dans la classe de damien et le midi on va rejoindre rabzouze et anthony au RU, on na pas le droit d’aller manger la bas mais bon tu me connais je suis comme toi, tout ce qui est interdis est pour moi..euh pour nous!!Bref je dois surment avoir des prof que tu as deja eu et de plus en plus ton rire me mank car je timagine rire de la gueule de tes prof ou me rire au nez lorsque je pense avoir les meme prof que tout, tu me manque tres fort mélo.et j’aprehendais ma rentrée a renan mais comme dirais ma voisine de 77ans  » tu m’aideras a faire mes devoirs… » et si tu pouvais m’aider pour les salles c’est trop le bordel…!!!Donc je suis assez contente d’etre a renan et je me dis que tu a frequanter que des gens biens et a mon tour de les connaitre ceux avec qui tu as passer pas mal de temps sans moi ceux avec ki tu rigolais sans moi , je vais aprendre a les connaitre et surment reconnaitre ma blonde,ma petonde à moi….!!Je me dis une chose c’est que au moins j’aurais vu ton lycée et j’y aurais passer une année , par contre dsl je mange pas au self tu m’en avait beaucoup trop parler pour me donner l’envie d’aller manger la bas , et Victor ( ah oui j’ai victor dans ma classe ) ma dis que c’etait pas top donc je vais au RU!!Bref ma puce , ma blonde ma pétonde mon goret ! je t’aime très fort, et crois moi tu resteras toujours dans mon coeur et tinkiete tu me connais c’est pas parce que j’habite pas binic que je ne prends pas soin de tes parents ou de rabzouze et des tous ceux que tu aime ! tinkiete ma poule !je t’aime fort tu me mank !La brune ….

De julie, posté le Vendredi 02 septembre 2005 à 12:48
c’est alex qui m’a raconté cette histoire cet été ça m’a vraiment touché meme si je ne la connaissait pas en voyant la photo ça devien encore plus concret elle a l’air super sympa pleine de vie elle mérité vraiment pas ça en tout cas j’espère kel est bien la ou elle est.

De Gwen, posté le Samedi 27 août 2005 à 13:14
Bonjour ma ptite puce, ca fait un pti bou de temps ke je voulai t’écrir mais les mot me mankait pour te dire tt se ke je ressentai. Cela fai deux moi ke tu nest plus la, du temps c écoulé, des choses se sont passer sans ke pour autant je n’arriver a penser ke toute c chose j’aurais pu les faire avec toi. Tout c projet ke nous avion fai, tou c promesse ke nous avion dite, tout c momen passer à pleurer car se son des chose ke nous ne ferons plus. Tu étai pour moi la bouffé de fraicheur kd jarrivai o lycé, se petit plus ki fesai ke je n’avai preske plus peur dy aller car je savai ke tu serai la koi kil arrive. Souvent il m’arrive de réver de toi, de nou, de se ke tu me dirai si tu me voyai, de se ke nou ferion si tu étai encore la près de moi. Je sui sur ke je me ferai encore engueler par mes parent pour les mille et une betises que nou aurion fait, mais peu importe, ces histoire la, je les garde au fon de mon coeur en y pensan chak foi ke tu me mank un peu tro, elle me fon sourir kar je c ke de la ou tu est tu doi en faire encore pa mal avec t pti pote les ange. Je me demande souven si pour toi la vi a changer la ho, si il y a un Radeau parmi les nuage ou tu pourai encore passer des nuit sur la piste à faire claké t talon et a énervé les gens kar les bout de ton talon est usé et kil fai donc plus de brui ke la musique, je me demande si la ho il y a aussi un jeff burger ou tu pourrai passer autan de temp kon y a passer tte les deu a manger des frite a longeur de journé.. bocou de chose on changé pour moi et j’aurai aimer pouvoir de les faire partager, mai jy arrive un peu en venan ten parler sur ta stel ou jy voi chak jour de nouvel fleur toujour plus bel les une ke les autre, cela me montre ke tt le monde pense encor a toi et ke personne ne toubli, ca me rassure. J’aurai aimer passer le week end du sand ball avec toi, le faire kom nou lavion fai lanné dernière, g esperé de croiser dans tte les rue et dans tt les endroit ou nou avion l’abitude d’aller en pensent et en espéren ty voir, y retrouver un petit bou de toi, de moi, de nou et de notre histoire. On ct di ke rien ne nou séparerai, toi tu restai a st brieuc, moi aussi rien n’étai déstiné a nou faire perdre contact, a se ke je ne voi plu ton sourir, a entendre t rire, et a entendre t blague sur les blonde ke tu ma tent envoyé dans la figure pour me faire comprendre kil falai mieu pour moi ke je garde mes cheveu marron. je pense ke de la ou tu est tu doi savoir a kel poin tu me mank, a kel poin jaimerai te voir, te parler, te serrer dans mes bras et pleurer tte les deux kom nou le fesion kd ca nallai pa, jaimerai refaire tt sa, recenser tte nos escapade, tt nos délire et te dire a cou sur ce ke je ne t pa asser di, ke je t’aime et ke pe de gen n’avai pour importance se ke toi tu représentai pour moi, tu étai en kelke sorte ma ptite soeur, ma meilleur amie, ma confidente et ma moralisatrice!! tt se temps san toi, tt c momen passer san toi son comme un lourd trou noir ke g du mal a comblé. Mai se ki me rassure, c de savoir ke tu veille sur moi et sur nou tous, si tu enten mon pti msg, tu saura de koi tu ma proteger et surtou de koi tu ma sauver, car je c ke malgré tt, tu n’y est pa pour rien. Est ce peut etre c petit bou de tissu, c petit objet ki ton apartenu ki me sauve des pire maleur ki aurai pu marriver? Je l’espere et je le c. Tu a toujour été la pour moi et tu le sera encore pour bien longtem, kar de la ou tu est tu a encore bocou dinfluence sur moi et sur nous tous. Je te le di chak jour ke se soi en allan te voir, en pensan a toi ou en revan t de toi… Mélo je t’aime et tu me mank bocou tro

De Ta bouneba, posté le Mercredi 24 août 2005 à 13:17
Coucou patate !! ça fait longtemps que je ne t’ai pas écris. Je ne savais pas koi te dire, koi écrire pour exprimé mes sentiments ! je ne le sais toujours pas d’ailleur ! Tout ce que je sais c’est que tu me manque chaque jour un peu plus, je ne sais pas pourquoi je rêve de toi de plus en plus souvent ! peut-être parce que je commence à me rendre compte ke tu n’est plus là ! je commence à réaliser seulement maintenant que ma ptite patate ne crira plus sur celui ki ozait se placer à coté de moi en cour, ou qu’elle ne sera plus là pour me raconter ses histoires de mecs et écouter les miennes !! La vie faisait en sorte de nous séparé car moi je poursuivais mes études à brest et toi à st brieuc, mais elle ne devait pas nous séparé ainsi !! je ne voulais pas perdre cette meilleure amie et personne ne le voulais d’ailleur !! Ma ptite mélo tu sais que l’on pense à toi ts les jours ! Lorsque l’on se retrouve avec Camille, Roxane, Céline, Aurore, Stéphane, Alexandre et moi, il manque toujours ce ptit sourire et ta façon de me rattrapé qd je sort des blagues pourries !!
Mélo tu me manque, mais je sais que tu nous voi alors un dernier ptit msg : fais pas tro la fête ac les anges !!
😉

De Roxane, posté le Vendredi 19 août 2005 à 16:43
coucou Mélo, ça fait déjà deux mois que tu es partie, deux mois qu’on ne t’a pas vu, qu’on entend plus tes talon, ton rire et tes potins…c’est long…mais ils ne se passe pas une journée sans qu’on pense tous à toi. J’ai envie de te voir, juste une dernière fois…
Gros bisoux
Tu nous manque à tous

De damien, posté le Jeudi 18 août 2005 à 01:40
tu sais marie§rose je suis comme toi, si je pouvais voir mélo rien qu’un quart d’heure je lui dirai tout ce que je n’ai pas osé lui die ou que je voudraai tellement lui dire. Il y a quelque semaines maintenant j’ai révé que je la croisé dans Renan et je la serai très fort dans mes bras, s ma fait du bien mais je me suis réveillé en pleurant. Mélo tu es parti 1ans après ma mere, pourtant tu été la pour me réconforté a chaque fois que j’avais le cafard, tes parents t’aimé et t’aime tjr très fort… Pourquoi tu nous as quitté, tu avais tellement de projets, d’avenir, tu as meme eu ton BAC. Tant de questions qui resterons sans reponses ma ptite chérie. Gros Bisous et prend soin de toi là où tu es…
Damien

De MAMAN, posté le Mercredi 17 août 2005 à 13:25
Mon Amour,cela fait 2 mois que tes jolis yeux ont vu le soleil se coucher pour la derniere fois ..sur ctte plage,que ton merveilleux sourire s’est illumine pour la derniere fois,que ton petit coeur, si genereux,a cesser de battre.Ce soir-là,nous avons vu ta silhouette dansante s’eloigner ds la rue pour te rendre chez nico,ton confident.Et depuis, la cruelle absence qui nous fait souffrir chaque jour 1 peu plus.Tous tes reves irrealises,cette belle vie qui t’attendait ma cherie.Tout ce bonheur brise en quelques secondes.Je veux te voir,te parler,t’embrasser,partager encore des moments precieux avec toi.Je t’aime ma poupinette.

De chlo, posté le Lundi 15 août 2005 à 15:20
jalé oublié de te dire …..

TU ME MANK TROP M2LO
GROS GROS BISOU

De chlo, posté le Lundi 15 août 2005 à 15:19
cc mélo!!
avc margot on est passées te faire 1p’tit coucou ia quelq jour é on a déposé un tournesol ki jésper ta plu pask sa né pa san éfor ke nous l’avons araché a sn propriétèr ….
je crois kil na pas Mmé kon vienn ds son jardin comm sa!!
il été 1pe viE pour nous courir aprés é il C contenté de crier mais bon!!
gros bisous!
cloé

De Camille, posté le Lundi 08 août 2005 à 15:34
Ma ptite Mélo,

Pardonne moi d’avoir mis autant de temps à t’écrire mais j’ai si souvent hésité…Je ne trouvais pas les mots…Pourtant ceux-ci ne manquent pas pour décrire ta joie de vivre!! En parlant de ça, j’espère que tu te souviendras d’une ptite anecdote qui nous concerne toutes les deux pendant un certain cours de maths…Tu avais réussi à abandonner Babou pendant l’instant d’un cours.On était à côté toutes les deux.C’était un vendredi, tu te souviens?Moi oui, comme si c’était hier!!On a rigolé pendant deux heures!!On a commencé par immaginer le prof dans différentes tenues plus ou moins sexy!!(Il faut préciser que notre cher prof à un look bien à lui…hi!!!).On s’est également imaginée à le voir danser, bref tout un trip qui nous a fait pleurer de rire!!!Puis, lorsque l’on a épuisé toutes nos idées on s’est mise à jouer au pti bac! Je crois que je suis sûre que je n’ai jamais autant ris pendant un cours de maths!hi!Ce moment est un des moments inoubliables passés avec toi…
Je pourrai continuer à raconter toutes sortes d’anecdotes passées avec toi comme le babyfoot humain mais je vais pas écrire un roman..Saches qu’elles restent au fond de moi et que je ne les oublient pas…
Je voulais te dire que jamais je ne t’oublierai, non seulement parce que je t’adore mais également parce que quasiment toutes les personnes que je rencontre te connaissent et donc me parlent de toi!Même si je n’ai pas eu les même relations que tu as eu avec tes voisins ou avec babou, Aurore je peux te dire que tu me manques vraiment beaucoup…D’ailleurs je ne suis pas la seule à qui tu manques loin de là ma belle!
J’ai tellement d’images de toi,dans ma tite tête comme celle du dernier jour où tu es partie du lycée après notre super bataille d’eau!!Je te revois nous faire coucou, tu avais ton gilet taché par l’eau colorée de nos pistolets à eau..Pourtant tu nous avait dit « non pas de la couleur je vais à Fressinet ce soir!! ».Finalement tu as pris comme les autres et tu es partie à Fress rejoindre tes supers voisins dont tu nous parlais tout le temps!Il y a celle du dernier jour du bac aussi quand ta maman est venue te chercher et que tu nous a présenté ton chien..Tu es montée dans la voiture et tu as pris ton chien dans tes bras..Tu nous as fait un de ses sourires!!Par contre le chien avait pas l’air aussi content..hi!
Moi, contrairement à toi ma belle j’ai raté mon bac(je devais trop être pertubée de tvoir autant à fond pendant les épreuves du bac puisque tu étais à côté de moi..hi..) et ce qui me rend le plus triste c’est qu’on aura plus le droit, le lundi matin en philo, au récit de tes exploits de ton weekend..hi…..
Ce petit message (finalement assez grand quand même) pour te montrer, ainsi qu’à ta famille même s’ils le savent déjà, à quel point tu es une fille géniale..Tu as toujours su être là pour nous..Dès que l’on était avec toi on était sûr d’avoir le sourire.. tu savais nous partager ce bonheur qui était en toi…
Tu me manques..
Je pense très fort à toi..
Je t’aime ma tite puce
Cam-Cam

De bigobatch, posté le Mercredi 03 août 2005 à 21:55
coucou miss ceter pour te pacer un ptit bonjour de la sall ,tu manke a bocoup de personne moi le premier , on toublira pa croi moi . gro bisouxxx

De Daminou, posté le Mardi 26 juillet 2005 à 15:26
Aujourd’hui encore g ramassé ta poubelle. A chaque fois sa me fait bizar je me dis que si tu été la tu ne mankré pas l’occasion pour me chariller un peu ou m’encourager ( vu le temps ki fé ojourd’hui). Chak fois que je passe devant ché toi ton sourir m’apparais et une larme viens emplir mes yeux, dans ma tete résonne « L’olivier » j’aimais pas trop cette chanson mais maintenant c un peu com un hymne a toi, je l’associe a la cérémonie en ton hommage. Mille baisés notre petite  » employée modele » Jtm for, tu me mank bcp

De ju, posté le Lundi 25 juillet 2005 à 13:47
cc ma ptite melo je vien te faire un pti coucou pour te dire que tu me manque tro ainsi qua ts les gars. samedi dernier g empèché nico de venir te voir en rentrant de boite mais je n’avait pas envie que tu ns vois ds l’état ou ns étions mais je te promet que l’ont va passer cette semaine avec nico. je ne manque jamais de te faire un petit coucou qd je descend. tu me manque tro je taime ma melo.

De clo, posté le Dimanche 24 juillet 2005 à 22:51
mélodie,
avec margot, nous aimions à passer du temps cachées derrière une haie ou quelque chose du genre pour te voir en compagnie des garçons, eux faisant une partie de foot toi étant leur plus grande spectatrice!
En fait je t’ais mieux connue chez margot et souvent, nous prenions du temps à écouter les petits « clack » de tes talons signe de ta prochaine arrivée dans la maison!
toujours de bonne humeur, tu étais une bouffé d’oxygène!!!
à chaque fois que tu nous croisions soit en rentrant du lycée soit quand tu rejoignais nos frères … tu faisais toujours quelques pas de plus histoire de nous dire un « salut les filles » de nous demander comment sa va!!! c’est aussi ça que j’aimais chez toi, encore une autre de tes trés nombreuses qualitées!!celle de toujours faire un petit détour juste pour nous dire bonjour, mais si nous t’aimons tous tant c’est pour bien d’autres choses!!!!tu es unique et tu m’as marquée avec ton sens de l’humour sans pareil, ta facilitée dont je m’émerveillais, le fait d’etre toi tout simplement…
enfin avec margot nous pensons très souvent à toi et te ramenons de la plage quelques belles choses sans oublier les fleurs et les galets e forme de coeur….
je m’emmèle un peu mais je tenais a te le dire je t’aime vraiment beaucoup tu es quelqu’un d’exeptionel….
un gros bisou à ta famille à qui nous pensons tres fort.
je t’aime mélo
chloé
Ps: nous prenions plaisir à tenir un petit carnet d’espionnage avec margot il m’aide à, en quelque sorte te garder pres de moi..
je pense a toi

De petite Margot, posté le Samedi 23 juillet 2005 à 14:59
tu me manque trop ,beaucoup trop….

De manon, posté le Lundi 04 juillet 2005 à 15:30
moi je n’ai vu mélo qu’une fois avec julien, il m’en avait parlé un peu avant que je la rencontre chez nico,comme étant la plus géniale des fille qu’il connaisse j’étais un peu jalouse…mais lorsque je l’ai vu c’est vrai qu’elle paraissait adorable, toujours souriante, pleine d’humour,qui m’a mis à l’aise tout de suite. je n’aurais pas eu l’occaz de la connaitre plus mais ce fut un plaisir de l’ avoir rencontrer au moins une fois!et c’est une fille pleine de joie, très classe, que je garderai en mémoire qui avait l’air de voir la vie en rose comme le petit gilet d’ailleurs qu’elle essayait de faire secher desespéremment ce jour la!!bon courage à tous.la p’tite paimpolaise

De Maccha, posté le Lundi 27 juin 2005 à 13:23
Mélodie, là où tu es, tu es heureuse, mais il reste ta famille à qui tu manques beaucoup et qui ressent un vide….
Je sais que tu es près d’eux, et que tu les aideras à surmonter leur immense chagrin, de là où tu es…..
Aide-les, Mélodie, je pense qu’ils en ont énormément besoin..
Je ne t’ai pas connu, je ne connais pas ta famille, mais je comprends leur détresse…
Bisous, et que ces quelques mots vous aident à affronter tous ces jours…..

Marie-Chantal (Lorraine)

De laetitia, posté le Lundi 27 juin 2005 à 10:43
je ne conaissais pas melodie mais g une grande pensé pour elle, pour sa famille et pour sa cousine manon qui est vraiment sous le choc ! je tiens a dire a tous son entourage bon courage !

De Dan, posté le Lundi 27 juin 2005 à 10:26
J’ai connu Mélodie à travers les écrits de sa mère , et c’était une jeune fille formidable.
Marie-Rose , je te présente mes très sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille et aux amis de Mélodie.

De rabzounette, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 23:23
moi je la connais pa du tout mais persone peut resté indifférant face a la mort d’un étre cher je fé donc par de oute mes condoléance a tous lé proche de la victime

De nico, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 21:32
kelle soirée on aurez du passer ce soir ma ptite mélo, elle aurez été phénoménale parce que pour tes 19ans crois moi qu’on aurez marqué le coup ensemble! tu me manque énormément ma ptite voisine

De bigobatch, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 20:08
ma ptite melo tu nou a kiter dans un tragike accident la vie est injuste de plus tu orer u 19ans ojourdui sa nou fait mal de pa les feter avc toi, ta joie de vivre et ton sourir nou on tous conquis a la sall t avai meme reussi a fair craker mon cousin.JE TE SOUHAITE UN BONNE ANNIVERSAIRE MA PTIT MISS .

De marie-orlane, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 12:12
Bonjour à tous,je ne connaissais pas Mélodie?Mais,je communique souvent avec sa maman marie-rose par le biais d’un forum d discution.Une chose dont je suis certaine,s’est qu’elle adorrait sa fille.Je souhaite à toute la famille,ainsi qu’à ses proches et amies mes sincères condoléances.Bon courrage à tous.Banby.

De Papa de Mlodie, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 11:49
Aujourd’hui tu as 19 ans mon amour et j espère que toute ta bande de copins et copines vont avoir une petite pensée pour toi aujourd’hui.
Tu me manques énormément ma chérie et avec maman et ton frère nous parlons de toi.
J’aimerai que tes amis s ils en ont le temps et la force, viennent nous parler de toi, pas pour pleurer, pour parler et rire de tes bêtises.
Je t’aime ma chérie je t’embrasse fort là où tu es et je te serre très fort dans mes bras. Papa

De germain son cousin, posté le Samedi 25 juin 2005 à 21:39
Ce petit mot pour dire ke je pense a toi trés fort j éspére ke la ou tu est tu est bien je t oublirai jamais… gros pensé aussi pour t parents et ton frére Max! je t’adore a bientot

De petite Margot, posté le Samedi 25 juin 2005 à 15:34
notre petite colombe rose s’est envolée en laissant derrière elle un flot de bonheur, de bonne humeur.
Tant de souvenirs, tant de sourires…Mélo, combien de fois tu nous as fait rigolé, Chloé les gars et moi! Tu était le petit rayon de soleil de la rue de l’Armandine!!! Ta flamme brille dans mon coeur et ilumine de nombreux souvenirs passés ensemble à rigoler! Maintenant, tu vit en paix et veille sur nous. Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai…
Petite Margot qui pense très fort à toi, notre mélodie chérie.

De MARIE-ROSE, posté le Samedi 25 juin 2005 à 11:30
Ma poupee vous a donne du bonheur,vous le lui rendiez bien.Vous
comptiez beaucoup pour elle et j’en ai souvent ete jalouse.Elle veille sur vous ,vous etes des personnes biens,plein d’humanite et de sincerite,vous aurez une BELLE vie,soyez heureux pour elle.Elle
a depose des notes de bonheur sur chacun d’entre vous.Notre maison sera toujours ouverte.Je vous embrasse.
De Dan, posté le Lundi 27 juin 2005 à 10:26
J’ai connu Mélodie à travers les écrits de sa mère , et c’était une jeune fille formidable.
Marie-Rose , je te présente mes très sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille et aux amis de Mélodie.

De rabzounette, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 23:23
moi je la connais pa du tout mais persone peut resté indifférant face a la mort d’un étre cher je fé donc par de oute mes condoléance a tous lé proche de la victime

De nico, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 21:32
kelle soirée on aurez du passer ce soir ma ptite mélo, elle aurez été phénoménale parce que pour tes 19ans crois moi qu’on aurez marqué le coup ensemble! tu me manque énormément ma ptite voisine

De bigobatch, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 20:08
ma ptite melo tu nou a kiter dans un tragike accident la vie est injuste de plus tu orer u 19ans ojourdui sa nou fait mal de pa les feter avc toi, ta joie de vivre et ton sourir nou on tous conquis a la sall t avai meme reussi a fair craker mon cousin.JE TE SOUHAITE UN BONNE ANNIVERSAIRE MA PTIT MISS .

De marie-orlane, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 12:12
Bonjour à tous,je ne connaissais pas Mélodie?Mais,je communique souvent avec sa maman marie-rose par le biais d’un forum d discution.Une chose dont je suis certaine,s’est qu’elle adorrait sa fille.Je souhaite à toute la famille,ainsi qu’à ses proches et amies mes sincères condoléances.Bon courrage à tous.Banby.

De Papa de Mlodie, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 11:49
Aujourd’hui tu as 19 ans mon amour et j espère que toute ta bande de copins et copines vont avoir une petite pensée pour toi aujourd’hui.
Tu me manques énormément ma chérie et avec maman et ton frère nous parlons de toi.
J’aimerai que tes amis s ils en ont le temps et la force, viennent nous parler de toi, pas pour pleurer, pour parler et rire de tes bêtises.
Je t’aime ma chérie je t’embrasse fort là où tu es et je te serre très fort dans mes bras. Papa

De germain son cousin, posté le Samedi 25 juin 2005 à 21:39
Ce petit mot pour dire ke je pense a toi trés fort j éspére ke la ou tu est tu est bien je t oublirai jamais… gros pensé aussi pour t parents et ton frére Max! je t’adore a bientot

De petite Margot, posté le Samedi 25 juin 2005 à 15:34
notre petite colombe rose s’est envolée en laissant derrière elle un flot de bonheur, de bonne humeur.
Tant de souvenirs, tant de sourires…Mélo, combien de fois tu nous as fait rigolé, Chloé les gars et moi! Tu était le petit rayon de soleil de la rue de l’Armandine!!! Ta flamme brille dans mon coeur et ilumine de nombreux souvenirs passés ensemble à rigoler! Maintenant, tu vit en paix et veille sur nous. Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai…
Petite Margot qui pense très fort à toi, notre mélodie chérie.

De MARIE-ROSE, posté le Samedi 25 juin 2005 à 11:30
Ma poupee vous a donne du bonheur,vous le lui rendiez bien.Vous
comptiez beaucoup pour elle et j’en ai souvent ete jalouse.Elle veille sur vous ,vous etes des personnes biens,plein d’humanite et de sincerite,vous aurez une BELLE vie,soyez heureux pour elle.Elle
a depose des notes de bonheur sur chacun d’entre vous.Notre maison sera toujours ouverte.Je vous embrasse.

De Lnac, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 23:46
Mélodie, je ne te connaissais pas beaucoup mais dès l’instant où tu nous adressé la parole j’ai vu que tu étais pleine de joie de vivre (cf : « vous, vous êtes du théâtre » !!). La triste nouvelle m’a terriblement affectée. Je regrette de n’avoir pû te connaitre davantage.
Je souhaite énormément de courage à toute ta famille et à tous tes proches.

De roxane, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 23:37
Salut ma belle, de là où tu es tu nous regarde surement, tu dois regarder tes parents, ta famille et tes amis, tu sais surement alors que la tristesse et le chagrin nous a envahit depuis samedi. Quoi qu’il en soit jespere que ton sourire est toujours present sur tes lèvres car c’est cette image que j’ai de toi et que je garderai (bien sur, ne t’inkiete pas j’ai aussi en tete toute les conneries qu’on a pu faire, les cours séché et les délires qu’on a eu). Je n’ai qu’un regret c’est de ne pas t’avoir dis assez souvent à quel point tu comptais pour moi, à quel point je t’aime et je t’aimerais toujours. Je t’embrasse ma mélo pouf !
Je souhaite beaucoup de courage à tes parents, ton frère et à toute ta famille et je leur présente mes sincères condoléances. Je leur souhaite de garder la meme image de toi que la mienne celle d’une jeune fille heureuse et épanouie.

De 1fille de st quay, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 14:42
je ne connaissait mélodie ke de vue mais j’ai été très affectée par cette tragèdie la vie est injuste.toutes mes condolèances a tte sa famille ses amis….Repose en paix mélodie

De sa cousine, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 14:37
je tiens à vous remercier du soutien que vous avez apporté a toute ma famille, ma tante,mon oncle, mon cousin… cest difficile mais comme on dit c’est la vie!
Si vous voulais rendre visite à Mélo,elle repose au colombarium au cimetière de binic.
Sachez aussi que la maison de Melo est tjs ouverte pour ses amis proches ,mon oncle et ma tante serait content de vous voir car ils ont besoin de voir de la jeunesse chez eux
merci beaucoup pour tout
De Malo, posté le Jeudi 23 juin 2005 à 13:10
Mélo j’oublirai jamais une certaine soirée où alors que je ne connaissais pas je me suis retrouvé avec toi et albane chez moi! super soirée! je n’oublirai pas ta joie de vivre inégalable! bisous à toi Mélo qui manque à tout le monde!

De kro, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 23:22
tout ce que je vous souhaite c’est de tenir le coup…

toute mes condoléance a sa famille

De …, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 20:55
Meme si je ne la conaissai que de vue ce drame m’a bcp touchée. Personne ne mérite cela et, je pense, elle en aucun cas. Je reste persuadée que d’où elle se trouve elle est heureuse. Courage à ses proches, sa famille, ses amis…

De …, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 20:29
J’ai passé qu’une soirée avec la miss(l’annif à JM)…On avait trop triper ensemble alors qu’on ne se connaissait pas…!!!Alors je suis sure que là haut tu les fais rire et que tu vois tes potes, ta famille qui t’aime et qui t’oublierons jamais…
On se retrouvera tous un jour…et à ce moment là, c’est pas une soirée qu’on va passer ensemble mais plusieurs…

De …., posté le Mercredi 22 juin 2005 à 19:08
Il y a des choses injustes ds la vie,la mort de jeunes sur la route par exemple.Maxime et Melodie ne meritaient pas ca…Ttes mes condoléances à leurs familles et amis respectifs.

De Stphane, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 18:53
Deux ans dans ma classe et ca a suffit kon devienne proche nous deux. G t ton stéfou et tu été ma mélo… Jamais je noublirai tous les moments que l’on a passé tous ensemble avec céline, aurore, babou, camille et roxane. Tu étais ma Mélo, une fille génial a forte personnalité, une fille pleine d’énergie et de bonheur, tjs la pour me fair rire. Tu sera toujours dans mon coeur. Tu aurais aimé ke je vienne avec toi feté la fin du bac mais le destin en a décidé autrement. La vie est injuste. Tu mank…
Mes sincères condoléances à toute sa famille

De re aka h.s, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 17:35
excuse j’me suis trompé sur son prénom.
R.I.P mélodie.

De aka H.S, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 17:34
moi aussi j’ai vu ton post sur basketsession et j’voulais dire un ptit message de soutien à sa famille et à ses proches.
R.I.P melanie.

De g-unit soldier aka MAFF, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 17:27
ben j’ai vu ton post sur le forum de BS et ca ma touché dc jvien poser un RIP a ta copine !!!!!!!

De ….., posté le Mercredi 22 juin 2005 à 15:20
on ne sait rencontré kune foi mé je l’ai vraimen trouv adorable.je pense a sa famille a ses amis et a tous ce ki la connaissait.la vie est injuste et elle nous a enlevé deux personne exceptionnelles….courage a tous ce ki les aimes et sinceres condoleances.

De Bouneba, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 13:04
Ah ma p’tite mélo pouf, qu’est ce que t’as pu nous faire rire pd ces 3 ans ! toi la p’tite bonne femme qui tenait tête à tout le monde du haut de tes talons ! et ouai, on en a fait des conneries ensemble au lycée ! mes meilleures années se sont passées avec toi, à rigoler comme des tordues en cours pour que les gens de devant se fasse engueuler, ou alors pousser leur chaise pour qu’ils se retrouvent coincés entre leur table et elles ! Combien de fois tu me racontait tes sorties avec tes voisins : « les hommes de ta vie » comme tu disais ! ma p’tite mélo pouf j’espère que tu repose en paix et que tu sais que l’on pense à toi très fort et que l’on pensera toujours à toi !! continue avec nous de voir la vie en rose…

De Gwen, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 12:32
On ne dit jamais assez souvent aux gens kon les aime, j’ai perdu plusieurs ocasion de te le dire, mais croi moi je n’en perdrai plus. Tu était pour moi, la seul et unik personne ki était capable de m’apeler à 4h du mat pour me dire avec exactitude le taux d’alcool ke tu avait (sa ma toujours fait rire!!!!), celle ki arrivait à tenir sur des talon encore plus grand ke la taille de ta main, celle ki malgré tt avait sa place dans mon coeur pas si facile a prendre tu le savait bien. Je t’en est voulu detre monter dans cette voiture, mais je me dit qu’après tout tu nous a quitter en ayant feter ton bac tant désirer et en sortant d’une soiré pleine de reve et de gaité. Tu avait ta place dans mon coeur, tu l’as encore et tu l’auras toujours…
Je t’aime ma puce.

De moi, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 10:54
bon coureg a vs tou vs avé été tré for jusk’ici continué a vivr mé ne loublié pa…la dessu jvs fé confianc..téné l’cou…je sui sur ke de la ou elle é elle voi é el é tré fièr de vs!

De Julien, posté le Mardi 21 juin 2005 à 15:26
Mélodie, tu vas rejoindre un autre monde en cette journée qui est la tienne. Je pense bien fort à toi. Je pense à ton ame soeur Mathieu qui est boulversé et qui pense à toi. Il n’as pas voulu ce drame. Je t’embrasse.

De Thomas, posté le Mardi 21 juin 2005 à 10:09
c’est généralement quand on perd les gens qu’on se rend contre qu’on si était vraiment attaché..Il m’aura fallu cette deuxième année consécutive dans ta classe pour mieux de connaitre, t’apprécier et prendre conscience de tout ce que tu vallais.. ton sourir et tes claquements de talons de 20cm (!!) avant d’entrer en cours me resterons à jamais dans la tete.. Bye Bye petite panthère rose
tom.

De Faustine, posté le Lundi 20 juin 2005 à 21:52
Une joie de vivre incroyable, un petite source d’énergie et de bonheur, toujours là pour rire et plaisanter … une Mélodie toujours souriante et de bonne humeur qui nous a quitté en nous laissant comme message de voir la vie en rose!
Je pense très fort à toi et présente toutes mes plus sincères condoléances à ta mère, ton père, ton frère et toute ta famille.
je t’embrasse
De au revoir mlo, posté le Lundi 20 juin 2005 à 20:09
un énorme soutien a toute sa famille.
trouvez la force et le courage de surmonter cette terible épreuve

De morganeflorence et priscillia, posté le Lundi 20 juin 2005 à 19:14
On connaissait Mélodie depuis le lycée, peu il est vrai, mais on gardera d’elle l’image d’un petit bout de femme plein d’entrain, tjs souriante et qui faisait le clown n’importe où, même en cours!
On t’oublira pas toi et ton sacré caractére et sincéres condoléances à toute sa famille

De chlo, posté le Lundi 20 juin 2005 à 14:09
de ces quelque momen kon a passé ensemble, je retien que tu etais une fille géniale et tjr souriante!mm si on se conaissai pa bocou ca fai kan mm depui la second ke lon se voyai de tps en tps et ca fai vraimen de la peine de savoir kon ne te véra plu.tu laiss vraimen un gran vid derière toi.je pense surtou a tes proches : paren, frère, amis…tu restera dans tous les coeurs mélo.au revoir

De ……, posté le Lundi 20 juin 2005 à 12:49
je la coné juste de vue mé sa ma vrémen boulversé cette histoire.mes condoléence a tte sa famille et a tous ses amis ki pense a elle.

De Damien, posté le Lundi 20 juin 2005 à 12:42
Ma très chère Mélodie,
Samedi tu es partis en laissant un grand vide dans le quartier de l’Armandine. On avait pour habitude de se parler par la fenetre de ta chambre, tes chaussons en tete de singes dépassant dans le vide, ou alors avec Nico ou Jon assis sur le trottoire devant chez Colette…
Tu as toujours su me réconforter lorsque j’avais besoin de quelqu’un pour parler de ma mère, aujourd’hui tu es a ses cotés dans mon coeur et j’espère que ça passe comme ça là-haut.
Je t’embrasse très fort ainsi que tes parents et ton frère, continue a voir la vie en Rose.

De Aurore, posté le Lundi 20 juin 2005 à 12:24
J’ai connu Mélodie, alias Mélo, quand elle a enménagé à binic, il y a environ 13ans.Nous avons grandi ensemble, le même cursus scolaire,beaucoup d’amis en commun et surtout la même joie de vivre et la même envie de s’éclater. Mélo était tjs souriante, tjs en train de faire le clown, ses amis étaient toute sa vie et ses parents le savaient bien.Je garde l’image d’une jeune femme énergique, qui n’avait pas sa langue dans sa poche, qui ne se prenait pas la tête. Elle nous as quitté heureuse car elle avait passé une bonne soirée mais le vide qu’elle laisse en chacun de nous doit être comblé par tous les bons souvenirs. Je pense trés fort à toi et sincères condoléances à toute ta famille.

De alice, posté le Lundi 20 juin 2005 à 12:17
c pareil pr moi, je la connaissai pa tro ms a chak foi kon vnai sur binic vous voir, elle étai toujours la et toujours aussi acceuillante avc nous.cette fille la, pas besoin de la connaitre pr savoir kel étai unique et kel aimait la vie.elle mankera a beaucoup de monde jen sui sur.g une grosse pensée pr elle, pr tte sa famille, et pr vous les binicais.jvous ador.on sra toujours la si vs avé bsoin

De Anthony, posté le Lundi 20 juin 2005 à 10:46
Melodie, cela fait 4 ans que je te connaissais et je garderai de toi des souvenirs merveilleux. Jamais je n’oublirai tous les bons moments que l’on a passés tous ensemble à tes côtés, tous ces fou-rire, toutes ces soirées… Tu étais une fille géniale avec une forte personnalité, d’une grande gentilesse, d’un humour irréprochable, d’une compréhension de chacun de nous dans les moments difficiles bref la grande soeur que j’aurais aimé avoir. C’est trop triste de te quitter ainsi avant un été qui annonçait encore plein de projets et de bons moments à passer auprès de toi. Tu es parti mais ton souvenir restera à jamais gravé dans ma mémoire, toi avec tes yeux pétillants, ton sourire, ta joie de vivre…
Mes sincères condoléances à toute sa famille

De julien, posté le Dimanche 19 juin 2005 à 22:40
mélodie était plus q’une amie elle était comme ma grande soeur.Un sourire comparable à aucun autre Mélodie était toujours la lorsque l’on en avait besoin nous faisant partager sa joie de vivre débordante qui accompagnait chacun des moments passés ensemble.des moments passés a jouer au dinosaures ds l’herbe au mileu du quartier a ceux d’il ya 3 jours en rentrants du bac il ne me reste que des souvenirs inoubliables qui resterons graver dans ma mémoire a jamais.la vie est vraiment injuste toi qui nous a apris a respecté la nature et les hommes c’est toi qu’elle a nous a pris.mais nous continuerons a faire partagés aux autre cette joie de vivre qui te caracterisait temp.nous t’aimions tous et tu resteras toujours dans mon coeur.je pense a t parents et a ton fère et tu sais que nous serons toujours la les gars pour leur parler de toi notre grande soeur.

De NICO, posté le Dimanche 19 juin 2005 à 22:33
ont s’étaient connus dans les premières années de collège et depuis notre rencontre nous avions lié une trés grande amitié tout les deux. le moindre soucis ou la moindre petite histoire était prétexte à se rejoindre dans le quartier, tu étais ma confidente et j’ étais le tien. tu as toujours été présente quand j’en avez besoin et je n’ai souvenirs d’aucun mauvais moment avec toi ma mélo. je suis remplit de tristesse à l’idée de ne plus jamais vivre ses moments à nous deux, à notre groupe, à partir de maintenant tout ne sera plus jamis pareil… tu avais une joie de vivre incroyable toujours souriante tu été la derniere avec qui on ne pouvais pas s’entendre.je viens de te perdre toi ma meilleure amie, ma confidente celle que j’ai toujours considéré comme ma grande soeur. la vie est trop injuste. tu restera a jamais dans ma mémoire, à jamais à jamais… je souhaite le plus grand courage à toute sa famille. repose en paix ma mélo que jaime

De amlie, posté le Dimanche 19 juin 2005 à 21:26
je connaissais mélodie depuis plusieurs années même si nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions de nous parler je garderai que de bons souvenir d’elle.Elle qui était si joyeuse,souriante et aimait la vie, qui pourtant vient de nous montrer a quelle point elle est injuste.mélodie repose en paix et toutes mes condoléances à sa famille.

De …, posté le Dimanche 19 juin 2005 à 21:24
C’est dure comme epreuve mais tenez le coup

Rien ne meurt sans donner vie ailleurs …

De flore, posté le Dimanche 19 juin 2005 à 21:10
je la connaissais très peu mais comme moi, elle était toujours présente au rendez vous de la fête de la morue avec vous 5 qui me l’avaient présentée… j’envoies une pensée à toute sa famille et à tous ceux qui avaient apris à l’aimer. je vous embrasse très fort les gars et je trouve très bien ce que vous faites pour elle car cette photo nous laisse vraiment une très belle image.

De rbecca, posté le Dimanche 19 juin 2005 à 20:53
je connaissais peu mélodie mais je tiens a apporter tout mon soutien à tous ceux qui l’ont connu, parents, amis, famille et qui sont sous le choc. gardez cette joie de vivre qu’avait mélo, perpétuez la en son souvenir, qu’elle soit éternelle…

De jonathan, posté le Dimanche 19 juin 2005 à 20:16
Tout les moments merveilleux que j’ai passé en sa compagnie dans notre quartier sont cela qui seront présents en moi pour toute ma vie.
Sa joie de vivre sont sourire réveur mélo qui n’avait aucun complexe. Ma meilleur amie qui m’a quitté physiquement mais resteras en moi bien lontemps. Et je pense trés fort à toute sa famille, mes sincéres condoléances.

De solne, posté le Dimanche 19 juin 2005 à 19:20
J’étais en boite samedi soir, j’ai été la voir parce qu’on ne s’était pas souvent parlé mais elle était toujours joyeuse, souriante, drôle et avait l’air adorable. Pendant un bon petit moment j’ai donc dansé pas loin d’elle et des autres. On est parti sûrement à quelques minutes d’écart vu l’heure de l’accident mais on ne s’est pas croisé. Même si je ne la connaissais que très peu, j’ai été très choquée par cette nouvelle. Dire que ça arrive si souvent…Mes sincères condoléances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s