SOUFFRANCE ACCRUE

22-12-20071423817575

Mais nul besoin de le rappeler aux amis qui viennent lire nos messages .
Car que vous soyez ou pas meurtris dans votre coeur,vous lisez les blogs pour nos enfants parce que vous avez de l’empathie pour nous tous.
Dans notre vie quotidienne,nous ne sommes pas toujours entourés de générosité.Et là,je vais « balancer »,car mon coeur de mère est aussi rempli de colère face à l’égoisme d’une partie de nos congénères.
Je me vois contrainte de travailler le 24 décembre,je vais etre confrontée ,toute la journée à des « joyeux noel,bon réveillon »paroles o combien douloureuses,bien qu’innocentes puisque les personnes que je vais rencontrer ce jour là ne sont pas sensées connaitre mon drame.

Alors,je vais devoir ravaler mes larmes toute la journée,et jouer une triste comédie,je pourrais craquer le soir,à 19 h ,lorsque j’irais voir mon amour de poupée.
La maman de Maxime m’a dit à plusieurs reprises « rien ne nous sera épargné »,en effet,nous rencontrons chaque jour le pire,mais heureusement aussi le meilleur,merci à ma tite Po,à ma tite Laura et aux autres,à qui la porte sera toujours ouverte.
M-Rose

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s