A DEUX AMIS DONT J’AI VOULU REUNIR LES TALENTS

 1-septembre-20081991922003_1


Lio, Posté le samedi 30 août 2008 22:07

tu es devenue papillon multicolore, jolie Mélodie, légère et diaphane, portant le vent et allant délicatement de fleurs en fleurs.

C’est une place immense que tu laisses dans les coeurs de ceux qui t’ont connue et ceux qui te découvrent sur ce blog t’aiment déjà. Ils parleront de toi et ne t’oublieront pas, ils diront aux autres ces choses mille fois entendues qu’on nomme  » sobriété « ,  » prudence « ,  » maîtrise de soi « , et peut-être que parmi ces papillons de nuit l’un d’eux se souviendra … Un seul parmi la multitude qui lira dans les lumières du ciel les mots que tu n’as pas dit.

Dans ce ciel qui t’a accueilli brille une étoile qui s’appelle Mélodie. Quand les arbres frissonnent, juste en-dessous, ils composent la mélodie du bonheur, celui que tu as laissé intact dans ta maison, celle qu’on entend dans les rêves qui portent ta mémoire. Ceux et celles qui t’ont connue savent ce que tu leur as donnné, comme ces papillons qui se posent sans bruit sur une main ouverte.

Ton voyage extraordinaire se poursuit à travers la mission que tu as confiée à Marie-Rose et Michel que je viendrai peut être et discrêtement accompagner un jour prochain.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s