Le sens d’une vie

Ma chérie,  mon Amour, ma poupinette adorée,
Comment donner une sens à sa vie? Chacun son chemin,mon instinct m’avait guidé vers la construction d’une vie de famille, hé bon sang comme elle a été merveilleuse cette vie, 25 ans de bonheur ! Bien peu de nuages dans cet océan d’Amour, de la gaieté, beaucoup, de l’humour, toujours, vous m’avez tant fait sourire et rire ton grand frère et toi ma chérie. Je ne sublime rien, tout ceci est juste, et si juste hélas,  que j’ai cru que ça ne pouvait jamais s’arrêter, c’était sans compter sur la rencontre entre toi, ma princesse, ma petite fille, et le …rien, mais ce rien possédait un pouvoir que tout imbécile aujourd’hui peut posséder ,l’arme absolue, le crime parfait pour celui qui le souhaite : une voiture.
La conséquence de ton assassinat,  une évidence, notre destruction.
Alors oui, nous continueront  de dénoncer les crimes de la route, tant que nous en auront la force .Mais cette souffrance, cette lourde charge de douleur sur nos épaules .
Je mets en illustration ce petit mot de toi, ma petite fille, si un abruti ne t’avait pris la vie, il est probable qu’à ton tour, tu aurais reçu un tendre écrit semblable.
Je t’aime à l’infini ma chérie.

image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s