Cette photo date de juin 2005, inimaginable ! Pour nous c’est hier, ce matin…dernier jour de lycée, bagarre d’eau et de mousse à raser au lycée Renan.Mélodie en 1 ère ligne de front bien sur ! le lycée avait du couper l’alimentation en eau face aux (gentils) démons déchainés du pistolet à eau.
Sur cette photo, Mélodie, près d’elle Maxime, dans quelques jours leur vie va s’achever dans un immonde fracas de tôles, victimes innocentes de la bêtise humaine, celle qui consiste à boire plus que de raison et à prendre le volant ensuite sans se soucier de la vie des autres.
Je ne sais pas ce que je fabrique encore ici, sur cette fichue terre , c’est ainsi, pas d’explications, pas d’avenir, pas d’espoir, juste une vie que j’essaie de rendre utile.
Bonjour,
Très forte pensée pour vous…et votre petit ange parti trop tôt….
Mandy
Envoyé depuis mon appareil Samsung
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
Je suis tombé sur votre site car j’ai pensé à Mélodie et j’ai voulu revoir son visage.
Je l’avais rencontré à Binic à côté de la plage, elle avait été bienveillante à mon égard et m’avait rapidement pris sous son aile à Renan (elle avait 2 ans de plus que moi), sur cette photo que vous avez posté juste avant ou juste après elle m’avait adressé quelques mots anodins mais son attention m’avait vraiment touché. « Alors les amours ? Tu vas faire quoi de tes vacances ? l’année prochaine ce sera toi le grand ici » Sa disparition m’a beaucoup touché et je rejoins le papa de Mélodie quand il dit qui’on ne peut avancer et que la vie s’arrête car j’en ai moi même fait l’expérience.
Je vous souhaite tout le courage du monde et toutes mes pensées ce soir vont à votre fille partie trop tôt, elle avait un très bon coeur et je l’admirais.
J’aimeAimé par 1 personne
Du fond de mon coeur brisé de douleur : merci de me rappeler qu’elle est toujours aimée et le sera toujours, je vous souhaite une belle vie.
J’aimeJ’aime